Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II


Annonce de merde. Gobelins 6 apparemment.

Les hauts lvl en utilisent jamais. Si c'est pour qu'ils soient dispo en hdv 9-10 ça sert strictement à rien.
Les gobelins 5 étaient largement bien ...

Annonce de merde.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Supercell a dit:
What's coming in the new update?

Sneak Peek #3

Never forget your wallet again, nor anyone else's. Level 6 Goblin has been spotted in a Village near you!


Level 6 Goblin unlocks on Town Hall level 10.


921585image.jpg

Level 6 Goblin unlocks on Town Hall level 10.

Je traduis : Les Gobelins level 6 seront disponible avec l'hotel de ville niveau 10

Mais ce n'est donc pas de nouveaux niveaux de réservoir que je voit au loin ?!
Comme chaque image possède 2 Sneak peeks , voilà la deuxième ...

Si il y a des nouveaux niveaux de réserves/réservoirs , cela veut donc , peut être dire qu'il y aura les mines et
extracteur niveau 12 ;P ...

Tant que je pense , si la capacité des réserves augmente , il y a bien une raison ? Un nouveau niveau de l'arc x ou tour de l'enfer [...] ?
 

Wil0142

Barbare
29 Octobre 2013
12
3
18
Niveau
97
Clan
No name clan
-cosmik42- a dit:
Supercell a dit:
What's coming in the new update?

Sneak Peek #3

Never forget your wallet again, nor anyone else's. Level 6 Goblin has been spotted in a Village near you!


Level 6 Goblin unlocks on Town Hall level 10.


921585image.jpg

Level 6 Goblin unlocks on Town Hall level 10.

Je traduis : Les Gobelins level 6 seront disponible avec l'hotel de ville niveau 10

Mais ce n'est donc pas de nouveaux niveaux de réservoir que je voit au loin ?!
Comme chaque image possède 2 Sneak peeks , voilà la deuxième ...

Si il y a des nouveaux niveaux de réserves/réservoirs , cela veut donc , peut être dire qu'il y aura les mines et
extracteur niveau 12 ;P ...

Tant que je pense , si la capacité des réserves augmente , il y a bien une raison ? Un nouveau niveau de l'arc x ou tour de l'enfer [...] ?

C'est juste l'image que est un peu déformer, si tu regarde bien c'est les mêmes
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ba alors cosmik ta perdu tes lunettes?! Mdr
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non --"
Je traduit juste les messages du forum officiel ..
Idée sur la 2 eme information n°1 : Gobelin --> Argent ---> Réservoir ----> Nouveaux niveaux
Idée sur la 2 eme information n°2 : Gobelin --> Attaques ---> Parties Solo ----> Nouveaux niveaux de la carte des Gobelins

Les deux seraient possible , après j'avoue que j'ai cru que le réservoir d'élixir était au niveau 12 , c'était sous un autre angle ...
Supercell n'aurait pas fait sa pour nous piéger ? Non je ne suis pas fou x)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et quand vont ils nerf ces saloperies de cochons sur puissant . On ne voi plus que ça . J'ai vu des map enorme de la team prise a 100% . Quand on voi le temps qu'on passe a farm des def hdv 10 pour les voir réduite en cendre sans effort (tres peu de recherche tactique avec le full cochon), c'est vraiment dégueulasse . Tant de belle troupes a exploitée laissez les cheatees ou elles sont ... :geek:
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Florm,

Il y avait le full dragons, le full ballon (tjrs d actualité), le full sorcieres, bon maintenant c 'est la saison du full porc...

Enfin, comme toute saison ca va changer...dommage que supercell soit si long à la détente, à chaque fois....
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oula, réserves d'or je n'éspere pas, ca veux dire 16 millions door possible donc des ameliorations a des prix dérisoires qui vont suivres :/ en tous cas je pense que le nouveau gobelin va être assez joli :)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:


Annonce de merde. Gobelins 6 apparemment.

Les hauts lvl en utilisent jamais. Si c'est pour qu'ils soient dispo en hdv 9-10 ça sert strictement à rien.
Les gobelins 5 étaient largement bien ...

Annonce de merde.
Appart les farmeur si ils font gob 6 personne l'utilisera il sera encore hors de prix
 

Flor47rossi

Sapeur
22 Aout 2013
100
0
31
Sur mon iphone !!! Bete comme questiion!!!
Niveau
72
Clan
Les heros noir
Pour les gobelins niv 6 c de la merde . Pour moi je sui niv 70 et mes troupes sont toute au niv 5 sauf eux ki sont 2 donc pour les gobelin je suis daccord avec vous par contre pour des nouvelle resources passer 8 million a 16 million c'est enorme et pour ameliorer quoi si deja on a 8 million pour un hotel 10 alors su c'est 16 million on pourra ameliorer l'hotel au niv 20 et plus !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.