1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Feux d'artifices fait peut être allusion au fusée des anti-aériennes. Je me lance dans le jeu des pronostics ^^

Eric. H apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Unité d'attaque très longue distance.. Un golem avec une def AA sur le dos qui envoie des fusées sur les defenses :D

Ouai jsais jsuis un peu freestyle dans mes idées là :joyful:

BzhFan apprécie ceci.
  • Peut-être ×2 sur les défenses antiaérienne ? Ou toute les défense ?

• Cela pourrai etre un unité qui ce dirige directement sur les antiaériennes!!!

• important de bien lire la phrase donnée avec l image!

What is this mysterious creature with big fiery eyes that hides in the shadows?

quelle est donc cette mystérieuse créature avec de grand yeux menaçants qui SE CACHE DANS L OMBRE

je pense que ca nous donne une idee d une troupe ninja ou dans le genre

• Oh non Flo j'allais l'écrire ! Oui car les fusées d'aa ressemblents a des feux d'artifices !

C'est un dragolem !!!

Janonus apprécie ceci.
  • C'est peut être un tank comme le golem mais pour les troupes aériennes et qui fait x2 en dégât sur les défense anti-aérienne

• au fait pour y voir plus clair:

megaet, DarkWolf743900 et DarkrymoZe aiment ça.
  • ça me plait bien ça
    en support des ballons et dragons pour détourner l'attention des défenses anti aériennes et des TDE (comme pour les attaques gowiwi)

xfymdugh apprécie ceci.
  • En tout cas c'est énorme

• Je pense pas au nija sinon c'est plus du coc mais a une taupe :joyful: ou casse brique geants non j'en ai aucune idee encore un sneak pourri !

• Suis-je le seul à m'agacer de ce soit-disant "sneak peeks"? On va y passer la semaine sur cette troupe noire?? Demain un bout d'orteil et vendredi les trois premieres lettre de son nom mais dans le desordre...

megaet, DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • D'un autre coté j'avais dis si ils nous annonce le sneaks sans dire ce que cette troupes c'est pourri et bien les amis c'est nul ! A part des archers plus cher une troupe inconnito et des remparts d elixir on a quoi 'Bqh pas grand chose

• oké sa à l'air pas trop mal...

En tout cas la troupe a l'air assez volumineuse sur la photo, donc l'idée d'une troupe à 35 places peut être pas trop mal...
    "I smell firewooks" -> Je sens les feux d'artifice -> qu'Est-ce qui ressemble a des feux d'artifice dans le jeu -> les fusées des AA... Donc je pense bien à un Dragolem ^^ Pour le nom, je dirai... aucune idée, même si j'aimerai bien une troupe qui s'appelle Micheline...

++

• t inquiete pas trop! si c est comme d hab ben la maj c est demain.... je viens de m en rendre compte en regardant les resumes des autres!
    apres c est si ca se passe comme pour les autres

Albator apprécie ceci.
  • Pas mal le dragolem une troupe noir volante avec plus de PV qu'un dragon et mon de dégâts

Albator apprécie ceci.
  • sa semble encore être une troupe noire volumineuse, chère et longue a la formation en gros... Est ce que toutes les troupes noires (ou presque) sont destinées à être des troupes de rush ? :(

• tu peux farmer avec les minions

• Y a t il encore des sneak peaks

• Haha :D encore une maj pour les HL

ilyes987 apprécie ceci.
  • oui d'où le "ou presque"

• Pour le farmeurs il y a eu le up au lv 7 des archers et des barbares

• Bon ...vous imaginez un golem en feu avec des ailes de dragons qui va sur les aa? o_O Un peu complexe comme idée je trouve

• oui ... sa seras génial dans 1 ans pour ma part !:D

• Chargement...