1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il reste des sneak peeks ? m d avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu verras demain à 14h

• je pense pas que sa puisse être un golem aérien le dragon peut déjà remplir cette mission donc si cette troupe est juste plus chère et volumineuse alors elle ne sert potentiellement a rien

• Mais si elle a comme cible prioritaire les anti-aérienne ça peut être intéressant

• a voir effectivement en fonction de ses aptitudes

• Bof de dire que c'est un dragolem -.- y'a les ballons pour ca

megaet apprécie ceci.
  • Ce n'est qu'une idee car je pense a une sorte de dragon mais cela ressemnle a golem de lave

• Au vu du texte sur cette nouvelle image, je me demande si cette nouvelle troupe ne pourra pas se faire exploser sur demande (comme le déclenchement des pouvoirs des heros) à proximité d'une défense, du hdv, des heros afin de faire de très gros dégâts. Une sorte de kamikaze en fait :). Ca pourrait donc avoir un rapport avec le lapin que lance le sorcier et qui explose sur le HDV dans leur nouvelle video.

• A ton deja une troupe qui est un mixte ? Non
    Alors non ce serai fort impossible que ce soit un mixte drag et golem car debile ..(mieux vaut faire un golem et un drag qui je pense sera moins cher en noir ) bref
    Perso je pensait aussi a un nouveau heros (je suis bete avec une grande imagination mais voila : cette image me fait drôlement penser a un roi des mignons qui représenterai le roi des ténèbres du jeu qui aurait une capacités de defendre uniquement sur les deux heros (ténèbres vs paradis vous voyez) bref mais je suis encore tres bete dommage j aurai aimer )

Pour les murs je suis d accord avec certains : on aura tous des murs démesurée et plus de bon joueur qui ce démarque comme Y3S PAPA ET LORDVAL
    Dommage

Sinon troupes 7 pour moi annonce juste que les troupes seront encore uper donc voila avec la nouvelles troupes noir qu il serai dommage de maxee sur le meme hdv (comme les sosote ) je pense que l hdv 11 ne va pas tarder de pointée
    Voila bonne aprem les amis

Le dragon apprécie ceci.
  • en parlant de mixte sa pourrait être intéressant une troupe semi aérienne semi sol

Janonus apprécie ceci.
  • Merci @oktav@oktav du message inutile explique toi si tu veut par message priver mdr

• Assez daccord avec ceux qui pensent a une troupe qui vise les AA au vu du texte... maintenant il ressemble vraiment au golem, supercell ne jouerait ils pas avec notre envie et nous montre un golem n6 et la new troupes noire serait presenter demain ?
    Enfin bon jadore..... cette maj nous fait saliver, nen deplaisent aux raleurs ;)

Janonus et oktav aiment ça.
  • Réfléchissons 2 secs, surtout si ce n'est pas un faux indice.

Un feu d'artifice se tire du sol vers le ciel puis explose, le résultat de la déflagration retombe aussitôt (en général sans impact sur environnement). Sa spécialité sera une sorte de tde portable qui occasionne des dégâts aléatoires sur les bâtiments et troupes ennemis ?

toi, tu joues à Boom beach ! :)

Bien vu pour le golem 6, sinon quel intérêt d'avoir présenté hier la caserne qui venait confirmer l'existence d'une nouvelle troupe.

megaet, Janonus et shimilan aiment ça.
  • Mdrrrrrr c'est trop sa xD

• Justement, aucun intérêt de présenter un bout de la nouvelle troupe noire. La nouvelle troupe noire a été confirmé hier avec la caserne, l'idée de @paulo-coc@paulo-coc d'un golem 6 me plait.

Ceux qui ont l’habitude de ces annonces, est-ce qu'il est déjà arrivé qu'une seule amélioration soit présenté par plusieurs sneak peeks ?? si la réponse est non, il s'agit bien du golem.

• Je me souviens plus mais pour moi cest golem 6 et la nouvelle troupe noir sera devoiler dans le mele sneak peaks comme sa a deja ete le cas.

Mais de toute personne ne sait donc perso osef je continu a farm 9millions de chaque avec 4000 grmmes de coter pour etre au taquet basta no prise de tete.

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Les trois premières troupes noires ainsi que le Golem ont été présentés de la manière suivante : il y avait d'abord eu la forme de la troupe dévoilée puis en second le visuel de la troupe dévoilé. Même si là il ne s'agit pas de la forme mais d'un bout de la troupe mais je pense au même principe

• STOP rêver c'est pas un golem 6 !!!

Pourquoi : Parce que l'image colle parfaitement avec la caserne... Je pense que j'ai pas besoin d'argumenter plus que ca xD

Et pour ceux qui voudrait sortir leur théorie du "ils nous mettent sur une fausse piste" j'aurai tendance à dire alors la troupe noir c'est quoi ? un autre cailloux en feu comme le golem ?

CQFD

Janonus et Duanrage aiment ça.
  • Non pour moi le golem 6 colle car ils veulent uper des troupes (archer babares ) mais le golem serai une super surprise bref je suis d'accord pour le golem 6

• Ok alors pourquoi un cailloux semblable a ton golem 6 a coté de la nouvelle caserne ? une fausse piste xD ( je pense pas non)

Imsosad apprécie ceci.
  • Bonne maj. mais elle sort quand ? J'ai entendu dire dans le chat général du jeu que la maj. sortirait aujourd'hui ? c'est vrai ?

• Monter les murs sera un peu plus "facile" avec les deux ressources qu'avec une seule, nous sommes, je crois, tous a peu près d'accord sur ce fait. Maintenant @Les dragons de feu@Les dragons de feu, quand tu auras 250 murs level 10 comme @LordVal@LordVal ou plus d'une centaine level 11 comme @Y3S PaPa@Y3S PaPa, et que tu auras bien évidement le profil de farm qui va avec, tu reviendras nous montrer tes murs "demesurées" ! ;)

alex8283 et DarkrymoZe aiment ça.
  • C'était le sneek peek de la journée ? Si oui on est mal barré :finger: ! Bon perso j'attends que le matchmaking des gdc soient améliorées , marre de tomber sur des clans trop faibles qu'on écrase :blackeye: ! Les Archers 6 sont une vrai arnaque , les archers 7 coûterons trop pour ce que ca sera :arghh:

• Merci de comprendre les phrases au futur je parlait de apres la maj

• C'est pourtant clair ! :)

• Chargement...