1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bjr jayCOC ?d'ou tu tiens qu on aura golem avec la lave as tu un lien stp?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @zeno77@zeno77 Merci de lire les pages précédentes !

• Je te suit la plupart du temps supercell offre cela pour s'excuser de l'attente occasionner ... Je pense donc a 2-3 voir 4 jours de boost .... J'espère tellement me tromper

Toruck Makto apprécie ceci.
  • c cool sa va m aider a finir mes remparts 8!!!!

• 1 jour a chaque relance

• bon ok pas de maj avant lundi les gars!

Boost all your resource collectors for 1 Gem each while preparing for the upcoming update!! Have a great weekend and boost responsibly [​IMG]

boostez toutes vos collecteurs de ressources pour 1 gemme chacun pendant la preparation de la prochaine MAJ!
    passez un BON WEEKEND et boostez de maniere responsable

source:
    http://forum.supercell.net/showthread.php/384089-Sneak-peeks!!!-d

FS | Frige, Sabat 675 et croc aiment ça.
  • On vas pouvoir remplir les réservoirs avant la grande maj sa va faire du bien :)

• Si tu savais lire, tu saurais qu'on va avour la tda 13

• La voila d'ailleurs (dsl du retard mais avec la terminal je ne trouve plus le temps pour tout faire)

Imsosad, OS4E, Barney et 1 autre personne aiment ça.
  • Une grosse grosse mise à jour !!!

• Bon 14h passé et rien.... j'esperais tout de même ... Malgré le gem boost... allez attendons la Maj maintenant.

• Merci mec je suis HDV 9 j'étais pas au courant...
    Les sorts ne représentent pas ce dont je parle puisque la Cannonière dans Boom Beach possède ses propres sorts aussi ;
    En plus des statuettes...

Donc, ton message est, je suis désolé, inutile.

• Je n'écris que très peu et suis désolé de casser le rêve des derniers rêveurs... Il n'y aura pas de MAJ today ni demain.
    On ne fait jamais de modifications techniques un vendredi (veille de weekend) car si toutefois il y a ce qu'on appelle des effets de bords, les équipes ne sont pas dispos le weekend pour rétablir... (très mauvais).
    Ou alors, ils sont audacieux chez supercell :)
    Selon moi, au mieux MAJ lundi et au pire jeudi matin.
    Bon jeu à tous et bon weekend

• Le Gem boost peu etre utilisé jusque quand? Est ce que quelqu'un sait? Merci.

• j'imagine jusqu'a la disposition effective de la MAJ à venir, mais je ne fais que supposer.

• Cela veut dire qu'on peut le relancer chaque jour.. c'est cool alors!

• oui c est bien ca c est precise dans les parametres ==> nouveautes

• Ya pas de durée précisée je ne sais pas ou tu as eu ou vu cette info, en tous cas pas pas dans paramètres nouveauténouveauté

• C'est vraiment trop long.......:(

• c'est clair j'avais juste finit de me mettre full elixir pour passer les archers 7 en plus :banghead:

• Boost all your resource collectors for 1 Gem each while preparing for the upcoming update!

boostez toutes vos collecteurs de ressources pour 1 gemme chacun pendant la preparation de la prochaine MAJ!

donc on l a jusqu a la maj

• Pour moi c'est la mise a jour la plus "complète" on a des nouveautés et des changements de "confort"(murs avec elixir)

Kazuhiko51 et Gonzo aiment ça.
  • C'est trop long sérieux

• Chargement...