Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cogno

Archer
24 Janvier 2014
22
2
18
37
Castres
Niveau
126
Clan
les rodeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On dirait un crane de félin en zoomant. Un tigre ou pumas. On dirait le casque des maîtres dans fort boyard
Oui tu a raison tres ressemblant. Panthère noir?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les gars si vous souhaitez débattre de l'avenir du jeu je vous invite à le faire dans un autre sujet. Vous dérivez là...

Merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Faut espérer quil réduise aussi le temps des sorts
Ils ont déjà fortement réduit le temps des sorts avant c'était 1h30 pour rage et 1h pour foudre et soin ... Donc ça m'étonnerait qu'ils réduisent encore
 

Albator

Archer
9 Aout 2014
26
18
18
35
Niveau
70
Clan
Adultes Only
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Faire une vidéo pour dire que vous êtes "presque sûr à 100%" de l'arrivée d'une nouvelle troupe noire moi je dis gg!
Avec caserne lvl 6 vous attendez quoi d'autre?
 
  • Like
Reactions: 7 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ça ressemble effectivement vraiment beaucoup à des oreilles d'un félin. Je reste sur mon idée d'une troupe avec une spécialité en rapport avec les remparts....

Je spécule... Une chimère qui brûle les remparts ? une panthère noire passe-muraille ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Gonzo : si tu postes à la suite d'un modérateur qui supprime ton message car de dire à quelqu'un "ce que tu fais est inutile" sans même argumenter mais juste pour rabaisser -ce qui n'est pas en accord avec la charte donc soumis à modération-, et que tu te permets de reposter exactement la même chose alors qu'en plus tu es hors sujet, j'appelle simplement cela un manque de respect envers nous, les modérateurs, et envers Sauron qui fait un travail somme toute sérieux.
Merci à toi de t'abstenir de ce genre de commentaire par la suite, et de recentrer le sujet sur la màj.
Si réclamations -> MP
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
la plupart des troupes de COC ont une apparence humanoïde mis a part les dragons, ballons et serviteurs.
J'ai donc un doute que la nouvelle troupe noir soit un animal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.