1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je pense aussi mais je prefere pas trop me projeter

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi la MAJ serais lundi ? A mon avis je penche plutot pour demain. Voir aujourd'hui mais j'y crois pas trop, plutot d'main.

• Peut être un sneek peek aujourd'hui , on ne sait pas

• SP ne travaille pas le dimanche et ils ont dis :
    -profitez bien du WE ! (Pour le boost) donc à mon avis c'est plutôt lundi.

megaet apprécie ceci.
  • On a plusieurs ouvrier du coup le calcul de 5mois est faux^^

• pour toi titi\13\07

• En tout cas cette mise à jour s'annonce prometteuse : l'apparrition du chien de lave pourrait peut être permettre de remplacer une partie des inénarrables GoWiWi et variantes au profit d'un retour des attaques aériennes, avec par exemple un Chien ds CdC, 3 autres dans les camps accompagnés de moults ballons ou dragons ....

• Pas de sneaks aujourd'hui ?

• attention, je dis pas que ca va durer 5 mois, c'est du temps cumulé bien sur. D'ailleurs il y du temps pour les ouvriers et pour le labo.
    C'est effectivement pas forcement judicieux de les ajouter, je l'ai plutot fait pour avoir une idée du cout en gemmes ;)

• Stop on sort trop du sujet , y'a la chat box pour ca:(

• Au fait, j'ai pas pensé à ça au début, mais est-ce que le Lava Hound aurait un quelconque lien avec Akainu, le chien de lave ? (Pour les connaisseurs de One Piece !)

Pop408 apprécie ceci.
  • Il va falloir être patient et attendre patiemment le début de la semaine pour voir les choses bouger un peu plus.
    En effet, les week ends, comme presque partout, les services baissent le rideau.

Sinon, ça semble vraiment intéressant le fait que l'on puisse apparemment sélectionner les joueurs pour les gdc (selon Olivier). Cependant ça rendra les guerres plus difficiles parce que le taux de participation augmentera dans les clans et du coup le gain des guerres sera plus lié à la qualité des attaques des joueurs qu'à la disponibilité de ceux ci.

Personnellement, j'aime bien le fait qu'on puisse mettre de l'elixir dans les murs même si ça me fait un peu chier d'avoir passé tant d'heures surtout en fin d'hdv 8 à farmer de l'or alors que j'avais de l'elixir plein les poches.
    J'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivé de ce golem volant, ça va redonner un peu de lettres de noblesses aux attaques aériennes et réduire un peu le pouvoir les AA, surtout dans les attaques à base de dragons.

• ya 7 tda nau hdv 10 du coup 7X8 ca fait 56 millions

Slashounet apprécie ceci.
  • Cette baisse de régénération des heros va me changer mon farm . Depuis que jsuis en master c obligatoire de les avoir pour ne pas perdre sur les gros vivi, donc c un peu ce que j'attends le plus avec archers 7. Merde suis full elixir depuis ce matin... Vivement la maj que jme vide tel un détenu relâché de Fleury Merogis

• Hmmm tu as du mal me lire ou je me suis mal fait comprendre si c'est le cas désolé.
    Mais mon propos est tout autre bien au contraire .....
    Je trouvais regrettable justement qu'aucune annonce ne parlait de la possibilité de pouvoir choisir les membres des gdc et que donc rien ne semblait changer ...
    Voilà en espérant avoir été plus clair.

• Ah désolé, j'ai cru que tu signalais le fait que personne du forum avait cité une information qui proviendrait de Supercell.

Ceci dit, je suis dans un clan que j'apprécie pas mal par l'ambiance sans prise de tête globalement mais qui perds souvent en guerre des clans à cause d'une relative instabilité (disponibilité en guerre, nouveaux partant en cours de guerre...)

C'est une évolution que l'on attends je crois depuis super longtemps... et qui ferait plaisir à pas mal de monde.

Olivier2a apprécie ceci.
  • oui, en effet, bien vue ;)

inviteduser apprécie ceci.
  •  
  • Je pense la voit bien ce soir perso ! Avec l'abs de sneaks etc...

• perso moi j'aimerais que supercell ameliore le fait que quand on fait une guerre de clan qu ce soit toute les perssonnes du clan qui y participe parce que quand on est dernier du clan parce qu'on a un village farm on fait jamais de guerre de clan

• Quand la maj sortira, tout le monde sera content, c'est une bonne nouvelle non ?

• Il n'y aura plus d'autres sneak peak, il faut attendre la maj maintenant.

• T'as une vérification ou pas, en général on a plus de Sneak peaks, et quand on est censé attendre, ils disent : Hey chief, prepare for the maj

• Meilleur premier message ever

Griffpower apprécie ceci.
  • Chargement...