1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. D'un coté tu t'attendais à quoi c'est normale qui se ressemble un peu et l'enorme différence a lieu tous les 2-3 niveaux, mais archers 7 ce jeu devient trop important et je pense que comme tous les jeux il a connu son apogée mais quand on aurait 10 reserves d'or et archers niveaux 12 on fera quoi ? Car la on va droit au bjt !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère un nouveaux niveaux de réservoir d'or et d'elixir 12million Max se serait pas embêtant et donnerai un new challenge a atteindre car 8 million sa devient coutume

• J'ai crus entendre que c'était non pas un phœnix mais un espèce de chien de lave apres je ne sais pas ce qui est vrai ou faux

• C'est un chien de lave c'est officiel il attaque les AA en priorités

• C est normal que les mur 10 soit a 3 million ? Ou ca a changer depuis ? Car mur 8 a 500 mille mur 9 a 1 million mur 10 3 million et mur 11 a 4 million c pas logique

• Oui et si sa continue mur 12 a 8 million... C'est vraiment abusé!!

• d'après la page Facebook de COC c'est le dernier jour pour le boost à 1 gemme donc mise à jour forcement demain, mais après pas forcement la grande MAJ

• Le nouvel héros sortira peut être pour Noël

• On dit sommation mdrr

• Sur ? Je pense pas trop ..
    Dernier pour boost !! :finger: Pas d'ouvriers avant 2 jours !

• Ou peut on les voir ???

• Sur la video test des chiens de lave

• Je la vois demain la MAJ.

• on me dis dans l'oreillette que la mise à jour est prévue pour le 30 février 2015 !
    C'est une source sûre, vous pouvez me croire!

Flo1290 et Pop408 aiment ça.
  • Je pense que c'est logique qu'elle soit demain :) en meme temps on y a pas pensés mais c la nouvelle saison Nn ? Meme si ca n'as aucun rapport c plus logique de faire des maj au debut qu'en fin de saison Nn ? (Ce n'est qu'une hyppothese :) )

Vercinou apprécie ceci.
  • Salut les couche tard/leve tot!
    Une bonne nouvelle est topbée sur facebook!! C est la DERNIERE CHANCE d'accelerer vos extracteurs!! Donc qu est ce qui ne va pas tarder??? ^^ image.jpg

WeRtY27 et Duanrage aiment ça.
  • LA MAJJJJJ :D

• C'est pas parce que c'est le dernier jour mais je préfère que ce soit aujourd'hui !

• Serieux les gars on est dans la section MISE A JOUR.
    Pourquoi venir nous parler des pris des murs ????

Sinon coter maj je pense fortement que en effet c'est pour aujourd'hui ...
    Spc nous a offert les boost pour patienter, si il les enlèves sans faire la maj se serais totalement illogique nan ?

Ps: attention fin des so,des des soso je pense ;-(

• Oui cela semble être aujourd'hui Nitrox

• Logique!

• Pourquoi elle serais aujourd'hui?
    Y a rien qui le dis!
    Sur ce point supercell pourrais faire un effort, ca me parais pas si dur de fixer une date de sortie de la mise à jour..
    Sinon ils ont l'air d'avoir fais du bon boulot pour nous apporter de belles nouveautés :)
    Bon jeu à tous!

• Impatient pour cette maj en espérant que les troupes 7 valent le coup d être faites et qu elles seront résistantes

• En fait quand une app est mise a jour son développeur l envoie a apple et google pour validation

Cette validation peut etre tres rapide mais en général c est 2-3 jours
    Du coup vous n etes pas contents de supercell mais ils sont comme nous ils attendent qu apple/google disent ok on la met dans les tuyaux maj dans la journée, 2h, demain,......

• Mise a jour Hay Day il y a quelques minutes.... En ésperant que pour Clash elle soit dans la foulée.....

• Chargement...