1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. au final 0 info sur la valk.... ou pas!

le piege ameliorable c est piege qui reste je suis bien d accord!

et les cochons se faire taper dessus par 4 squelettes je ne pense pas que ca les arrete plus que ca par contre bloquer une sorciere de gowiwi la ca depote! du coup le gowiwi deriverait sur gowipe!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gentil Shimilan a tout dit, nul besoin d'en rajouter, sinon méchant LordVal va sévir ! ^^

Vous ne semblez pas pouvoir vous expliquer sans enfreindre la charte...
    Cessez donc cette polémique, ou je commence à distribuer des avertissements ! (un déjà pour avoir été trop loin).

IV - Vous acceptez de ne pas accuser un membre sur des actes en jeu ou sur le site, ni de réprimander ou de lui faire la leçon.

• Peut être pour une mise à jour future... Ce sera peut être ton joli cadeau de noël !

Vercinou apprécie ceci.
  • ok mais dans ces cas la tu poste pas ta video au debut des sneak peaks...c est un coup a se faire jeter des sapeurs a la tête

shimilan apprécie ceci.
  • ttt au final, on s'en contente de cette "mise à jour"
    Nouveau pièges, changement de décors etc... et franchement un truc que je trouve génial c'est le fait que dans le profil des gens on puisse voir le lvl des troupes/héros/sorts.
    Bref je trouve sa bien, contrairement à certains qui ne sont jamais content malgré la gratuité du jeu...

• pour s insulter ya le general sur COC ^^

• Au moins y'a des truc nouveaux ça fait plaisir ...:)j' aime beaucoup la trappe avec les squelette ça va être fun ! :playful:
    Arrêter de vous batter ! (ribery style ) :D:blackeye:

• Mais si ces ptis squelettes vont rester après la MAJ, comment faire un full cochons si on doit se coltiner ces sales t'as d'os mais façon les cochons ne s'attaquent pas aux troupes du chateau non ? (Me semble pas car je vide le cdc toujours en archers) Donc si les ralufs s'attaquent pas aux cdc ils s'attaqueront pas aux squelettes ce qui veut dire qu'ils vont courir après nos pauvres ptits cochons..

• De toute façon, quand il y a des nouveaux bâtiments, on entend "supercell ne fait des mise a jour que pour les hdv 10, nous aussi on veut des nouveautés, et gnagnagni et gnagnagna....", là, ils sortent une maj avec des nouveautés "d' interface" qui profiteront à TOUS LE MONDE, et là on entend "c' est la pire MAJ que supercell ait jamais fait, même pas de nouveau batiment, et gnagnagni et gnagnagna....."

Duanrage apprécie ceci.
  • t as tout bon @Vercinou@Vercinou juste faut definir air ou sol a premiere vue
    du coup en air ils montent dans un ballon? ce serait mignon ^^

et le trap est dispo des hdv 8 pour rajouter a ce que dit @francois95@francois95

• Ils montent en ballons :joyful: arrete tes études et vas bosser chez SuperCell :D! Peut être lancent t ils des os !

• Bon pour résumer, on va dire que c'est un event +++ et une maj un peu --- ^^

Shimilan, la politique d'évolution du jeu vise à faire payer les très très gros joueurs, dont la poignée top monde sert pour sa grande partie, à faire vivre supercell au vue des sommes régulièrement investies. Les priver de maj, c'est aussi se priver d'une manne financière importante à un instant T, et je suis étonné que Supercell ne développe pas plus ce segment du jeu (et un brin déçu car je suis moi même concerné par les nouveaux up, même si je ne rapporte pas un rond à Supercell).

• Ils ont 3 jeux, ils n'ont pas de souci financier. La preuve en ai l'évolution de leur communication publicitaire depuis 4/5 mois. Ils doivent rester stable sur Hay Day et Clash of clans et booster leur plus jeune jeu Boom beach. Mais c'est pas pour autant que la montée de Boom beach fait qu'ils relâchent les deux autres jeux..

Puis la poignée de très très gros joueurs gemmeurs, elle va grandir avec l'arrivée de ces 5 millions de nouveaux joueurs !

J'suis vraiment pas inquiet pour eux ni pour l'avenir de notre jeu ! Faut juste savoir etre patient et prendre du recul sur le jeu !

ImL, Pelusse et Duanrage aiment ça.
  • Bon, vidéo de Galadon et Chief pat sorti, on y apprend pas grand chose chez chief pat, par compte, Galadon lève le voile sur plusieurs questions que j' avait. Donc concrètement:
    -Les "skeleton traps" devront être configuré à l' avance en mode sol OU air (comme les arcX)
    -ils disposeront de 3 niveaux. Le niveau 1 coutera 6000 d' or et fera pop 2 squelettes. Le niveau 2 coutera 600 000 d' or et fera pop 3 squelettes après 6h d' améliorations, le niveau 3 coutera 1200000 et fera pop 4 squelettes.
    -Ce n' est pas clair concernant le nombre de pièges de ce type qu' on pourra avoir, dans sa vidéo, galadon en avait 3, idem pour chief pat, mais attention, ils ont un compte dev.
    -Les squelettes configurés en mode air s' envoleront en ballon, avec les même ballons que ceux de la bombe aerienne.

• l arc x en air tire au sol a moindre distance! les ptis squelettes en ballon ne tapent que les unites aero

en mode air sur un balloonion ils peuvent faire tres mal

pour le nombre je suis d accord c est flou dans la video de galadon il n en a qu un construisible dans le menu puis 3 dans les tests

• Bonjour, vidéo de Godson dispo. Le nombre de pièges est de 3.

Bonne soiree;)

• Pour ma part je suis content des nouveautés de la MAJ Halloween , on vient juste d'avoir celle de Septembre , On a pas le temps de se tanner et c'est parfait ainsi , et pour ceux qui sont insatisfaits , ben ils seront toujours des insatisfaits. Ce que je remarque c'est que ce sera un ajout défensif, pense pas que les squellettes vont tuer une ordre de ballons ou de cochons , mais peut être assez pour changer un 50 % en 49 % lolll. Il y aura aussi plusieurs fonctionnalité pour les clans, nous manque plus le droit de vouloir ou non faire des guerres par membres dans les clans. Ils nous reste seulement attendre si la MAJ et une question d'heure ou bien de jours !!!

Bon clash !!!

• Une possibilité aussi, c' est qu' il y en ait un obtenable HDV8, un HDV9 et un HDV10, ce qui serait coherent avec la vidéo. Néammoins, ces vidéo ont selon moi levé un doute énorme, je suis presque sur que cette nouveauté restera après halloween car
    -si c' est seulement dispo à l' HDV8, les HDV7 et moins ne l' auront donc jamais?
    -pourquoi on dépenserait aussi cher pour un truc qui partirait en fumée dans un mois?
    -pourquoi on monopoliserait un ouvrier pendant 1j pour les mêmes raisons?

• Perso tout ca me ravit,
    Je pense qu'il faut se dire que c'est toujours mieux que rien ;)

• Je ne l'ai vu nul part dans le récapitulatif mais il va effectivement y avoir un 4ème mortier. Le niveau d'hdv nécessaire pour le débloquer n'est pas précisé par contre. L'info a été confirmé par Anoushka, qui fait partie du staff de Supercell, sur le forum officiel.

• J'espère qu'il il ai une mai avec de nouveaux obstacles et de nouveaux pieges ! Ça serait tellement genial:D

• Le 4ème mortier va faire plaisir aux adeptes de la symétrie :embarassed:

• Ce quatrième mortier soudain me fait pas plaisir personnellement il y aura un fossé entre ceux qui auront le 4ème et les autres, à voir ^^

• Çà ne me fait pas plaisir non plus, c'est nul pour le farm lol

• Chargement...