Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sympa le mortier :) Mias oui il va couter cher, et tant mieux, sinon ce serait pas marrant

Et j'espère qu'ils vont sortir de nouvelles troupes, ou niveaux pour pouvoir rivaliser avec ces nouvelles défenses :)
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Chef a dit:
IDÉE : pk pas la reserve a gemmes ? Niv 1, 500 gemmes niv 2, 1200 gemmes niv 3, 2500 niv 4, 6500 niv 5, 14 000

Dites moi ce que vs en pensez :D
Oui oui ^^
Et pourquoi pas , enlever le système d'attaque , enlever les défenses et mettre des petits lapins de partout au lieu des troupes ?

Réfléchit réserve à gemmes !!! Sa veut dire qu'on pillera les gemmes ?!?! Les gens payerons pour les gemmes des autres ?!?!
Fumer la moquette n'est pas bien :shock: :shock: :shock:
Réfléchit avant de poster des idées inutiles ...

Sinon ouai gobelin niv 6 semble possible
 
G

Guillsuper

Visiteur
*Fumant la moquette* -cosmik42- Je vois absolument pas de quoi tu parles c'est excellent de fumer la moquette, un vrai paradis, et une réfléxion intense.

Non je déconne, mais étant donné que la sorcière est une unité déblocable a partir du HDV 9 je dirais qu'il va y avoir sorciere 3, avec une nouvelle unité noire pour le HDV 10
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et moi je pari que entre chaque information importante, ont va avoir entre 10 et 12 pages de débats qui vont dans tous les sens .....
Je parie 1 golem5
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est un forum, apprends à positiver, même s'il y a pas mal de messages hors sujet, le principal reste que tu trouves tes infos, normalement je serai la pour les afficher en première page, donc tu n'auras pas à lire toutes les "stupidités" de tes confrères ^^.
Apprends a te détendre, car même s'il y a 12 pages entre chaque news, c'est normal, c'est un forum,c 'est fait pour vivre, car s'il y avait 10 000 inscrits mais que personne écrive le moindre message, cela serait assez ridicule non ? ^^
 

Warentaf

Gobelin
24 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
69
Clan
Unité spéciale
Guillsuper a dit:
C'est un forum, apprends à positiver, même s'il y a pas mal de messages hors sujet, le principal reste que tu trouves tes infos, normalement je serai la pour les afficher en première page, donc tu n'auras pas à lire toutes les "stupidités" de tes confrères ^^.
Apprends a te détendre, car même s'il y a 12 pages entre chaque news, c'est normal, c'est un forum,c 'est fait pour vivre, car s'il y avait 10 000 inscrits mais que personne écrive le moindre message, cela serait assez ridicule non ? ^^
Tout a fait d'accord avec toi !
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Savez vous si le mortier 8 sera seulement pour hdv10? Ou accessible au hdv9?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.