1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'y crois pas bien a sa , booster l'usine de sort pour 45 minutes a 1 gemmes *_*
    A part si..... c.est pendant 1 semaine :meh:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien a voire je pense que tu pourras accelerer la fabrication pour 1 gemme/sort :)

• Je pense que c'est uniquement pendant la durée de Halloween Cosmik

• Oh oui génial !

Ceux qui crachent sur les sorts je me demande bien comment vous gagnez vos combats parfois :D

• Magnifique , une puissance de mortier en + a vos garde les archers/barbare ... :)

• Jusqu'à 2300-2400 tr qq geant puis full barbare archer sans sort ça pass tkl

• Tout le monde dit " ah ouai troupes 7 " et tout maos ca va couter cher et vous serez pas contents

• De la technique peut être :lol:

• Vous entender des quoi par guerrres des clan

• Les troupes 7? c'est une blague?
    Du moment qu'il existe encore des troupes niveau 5Max', SC ne fera pas de Barbares lvl7. :)

• moi je pense gobelin lv6!!!

• Le combien cette mise a jour que j'attend drolement?

• Bonjour

Au revoir

• Post inutile ..
    Pour l'usine de sort, je pense qu'elle est très bien pour les gemmeurs car ils ont beaucoup de gemmes mais pour moi, par exemple( Non gemmeur, en train d'économiser pour le 4ème ouvrier :D ), ce ne sera pas très rentable et puis je n'utilise jamais les sorts.

En y réfléchissant, je vais peut-être faire une exception pour up mon roi : En ce moment 27 gemmes, usine de sorts 3 = 27 : 3 = 9 attaques.

• Moi j'utilise souvent les sorts et je ne suis pas gemmeurs

• un petit jeu : choisir le bon spoliée :
    perdu
    gagner
    .

ON NE SAIS RIEN DE PLUS QUE VOUS

• Jous avec moi hugo!

T'es vraiment inutile

tu fait des post qui servent a (choisir la reponse) -faire chier
    -rien

En gros stop sa t'es vraiment un gamin!

J'ai vu ta photo sur le trombinoscope et franchement tu crois pas que tu as passer l'âge??

Sur ce, je te laisse

A non ouvre celui d'après

Non plus

oausi ta gagner!!!!!

Serieux arrete hugo t'es lourd

• Rofl, c'est bon starkilest, il essaie de faire passer le temps ^^
    Et j'ai envie de dire que tu es pas mieux que lui tu en as fait plein ...
    Donc bon après c'est un forum, je ne peux pas tout sanctionner, mais il vaudrais mieux essayer d'éviter les HS s'il vous plait. Merci

• On arrête le spam de spoilers, s'il vous plaît. Et ROFL, comme le dit Guill-kun. ^^

• COCastres, si tu lis bien, ça sera un boost de sorts d'une semaien pour une gemme :) comme début juillet quand on avait eu le boost des mines et extracteurs ! Pour ce qui est des troupes 7 il faudrait qu'il refassent le seuil max d'aregnt car les archers à 7 500 000 ne laissent pas vraiment la place à un level d plus... Et ce que j'aimerais bien c'est un bonus de gemmes quand on passe le level 5exemple tu passe level 90t'as 90 gemmes ! Et ne me dites pas qu'il ne le feront pas car ils perdront del'argent, car 90 gemmes ne représentent meme pas 1 euro... j'aimerais ien le bonus de défense aussi ;)

• Mise à part le fait, que tout le monde s'attend au Gobelins niveaux 6, On parle sur le forum officiel, de Mine de niveaux 12 ..

• Pas forcément, les prix des évolutions baisseront c'est tout.

• Pour revenir au sujet x), je pense que les troupes 7, c'est pas pour maintenant... Le bonus de gemmes non plus car ils perdraient de l'argent, mais moi dans la continuité sa serait bien d'avoir le nombre de telles unité fabriquées ou données, le nombre de troupes de chateau de clan utiliser/detruites... etc... Savoir nos chiffres sa serait cool! Tout comme la base que l'on pourrait refaire a 0 (rien n'est mis sur la maps, on rajoute nos batiments au fur et a mesure.), et les enregistrer surtout!
    Le bonus de défenses serait vraiment bien mais il faudrait que la récompense soi plus élevée que celle des attaques...
    Aller dans 1h on saura la nouvelle maj!

• Exact l'info est officielle sur facebook

• J espere ke l'info de se soir sera pas trop tard

• Chargement...