1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Tu aurais fait ballons molosses gargouilles ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ballon molosse gargouilles cest le methode qui joue aveugle . sans aucun technique ,.
    1ere il faut savoir tu veux faire 2 etoiles ou 3 etoiles , avec ton combos tu peux faire 2 etoile facil mais impossible 3 . je connais pas les unites que tu peux avoir. deja ton renfort tu peux le jeter , avec golme lvl 1 il tient pas 10 sec face la reine et arcx lvl3

• Bonjour à toutes et tous!!! J'ai besoin de vos avis sur ce village que je pensai attaquer avec des cochons pour péter les anti nord et sud, finir avec quelques ballons ainsi que des archers et sorciers pour éclater les troupes du cdc!!! Sinon c'est chaud en full dragon, nan?[​IMG]

• tu peux le mettre 3 etoiles avec cochon mais il faut reste tres concentre sur les trajectoire des cochons , prend 3 soins 1 passe mur et 1 poison , 2 sorcieres et 1 golme +1 golme haut lvl en renfort ; 6ou 8mage ; 28cochon ; pour ses renfort tas le choix de faire sortir avec 4 cochon tue a lexterieur de vivi ou bien de ne pas les faire sortir: pose golme cote 4h suivi par mage pour nettoyer les mine or et elixir; ensuite pose passe mur sur le mur entre le canon et mortier qui permettre que tes unites puis entre au centre detruire son arcx , tue sa reine et son ;biensur que il ne faut pas pose tes hero avant ; une fois ses renfort et sa reine est mort tu peux lancer tes cochons a partir de 2 points ;ces 2 points cest a toi de choisir ; a sa place je pose les 4 gros bombe sur les trou la ou ya une espace de 2x4 case cote de 3h et 9h ; cote de 12h autour de son tour archer plutot des ressort ; peut etre je me trompe ; et bon gdc ;

• Merci pour ton aide shiso :) ! J’étais justement en train de mater des vidéos de compo hybride (celles d'arsenik), et il y avait un village un peu similaire a celui-ci dons je vais m'inspirer. Ton explication correspond sauf qu'a la place des cochons, il utilisait des ballons et molosse de lave! Voila! Maintenant a moi de faire le boulot et lui claquer 2 étoiles minimum ;) . J'te mettrai au courant du résultat de l'attaque! Encore Merci!

• tu as des dragon niv 4
    tu fais full dragon et tu demande un molosse
    2 sort de guerrison et 2 de rage et 1 poison
    et tu fais 3 etoiles assures

• Salut!!!

Bon bah va falloir que je prenne des cours d'attaques!!! J'ai fait une étoile toute pourri avec une compo cochons, ballons, molosses! Tous commencé bien jusqu’à ce que j'envoi mon poison en plein désert à la place du roi!! (saleté de gros doigts!!! mdr). Donc j’utilise plus de troupes que prévu pour les attirer dans le sort, et après j'suis parti en vrille, lol!

Merci pour votre aide en tout cas :)

• On voit pas bien
    [DOUBLEPOST=1437299948,1437299215][/DOUBLEPOST]Svp aide la gdc sz fini dans 2 heure svpp ::::: :(;)
    Je l' attaque par ou ma compo : 2 golem lvl 2 + 1 dans cdc lvl 5
    2 pekka lvl 3
    18 sorciers lvl 5
    11 sapeur lvl 5
    1 sorciere lvl 1
    ........................................................................
    [DOUBLEPOST=1437300022][/DOUBLEPOST]Ya le canon qui gache tout les golem vont tous se regrouper ..

• slt a lors des retour de compo efficace sur ce type de vivi, sachant que j ai reine 12 et roi 13, tt au max sauf cochons 3 et dragons 3... merci les amis

• C'est simple mais aussi compliqué . Sorciere mage golme géant sapeur . 8 tremblement de terre et 1 poison. Pose 2 golme côté 9h pour attiré les attaque mage nettoyé un peu la zone . Sapeur casse le mur . Ensuite lance 4 tremblement de terre sur le mur entre aa et hdv. Qui permet tes unités entre au centre . Poison sur ses renfort.et 4 d'autre tremblement de terre sur le mur qui est entre son aa et propulseur de 3h . Si tu n'aime pas les tremblement de terre tu peux prendre 2 passe mur et 1 soin et 1 rage

• merci de ta reponse, je ne connais pas bien les sorts dz trenblement.... donc je suis un peu septique...
    si il y a des conseils je.prends...merci

• Bonjour à tous,
    Alors celui la, j'ai envie de réfléchir Hybride, afin de perfect

Compo:

9 Cochs 5
    1 Géants 6
    2 Momos 2
    1 Gogo 5 Cdc
    5 Sorciers
    2 Sapeurs
    12 Ballons
    1 Gargouille
    4 Barbares
    22 Archers
    3 Rage-1 Soin-1 Poison

Roi 15
    Pas de Reine ( je l'ai mis en UP sans faire exprés.....)

1/ Nord Ouest
    1 Géant (point jaune)face au canon, afin de protèger les Cochs, derrière les 9 Cochs (flèche orange) avec un soin.
    L'objectif est de nettoyer totalement ce compartiment

2/ Nord Est
    5 Sosos (points bleus)pour nettoyer les batiments.
    Le Gogo face au canon devant l'AA.
    Les sapeurs (points noirs) a l'angle.
    Le Roi a poser dés que le Vivi est ouvert et les abords nettoyés.

L'objectif est de sniper La Reine et l'AA.

3/ Gestion du Cdc

1 Gargouille ( point blanc) en bas sur l'angle de la mine. Ainsi on est dans le champ du Cdc.

Si troupes terrestres : Poison. Mes Archers serviront à prendre le tour de Vivi avec tous les batiments gratuits.
    Si Drags 4-5, je retourne du côté de La Reine ( les abords du Vivi ont été nettoyés) et je bute le drag avec les Archers.

4/ Le MoBa

Flèches Rouges: Molosse
    Points rouges: Ballons 6

Mon Pb, c'est qu'en cas de Drags 4-5, je vais plus avoir bcp de troupes pour terminer le Vivi......et L'Hdv risque de rester planté en plein milieu!!!

Qu'en pensez vous?

micke59 apprécie ceci.
  • il te faudra etre bien synchro et bon timming gestion du temps
    pour l'hdv tu auras tjs les mini molosses

Dtcja apprécie ceci.
  • Ah je savais bien que Petrus serait dans les parages;)

Petrus40 apprécie ceci.
  • pour être honnête on l'a eu en gdc chez nos adv
    mais plus aucun souvenir de l'atk mais juste que on avait eu besoin d'assurer un 2 étoiles pour win

je ne maitrise pas encore tremblement
    mais as tu pensé a un gowi (Sud pour exemple) avec tremblement sur la jonction supposée de la tesla sud
    ca permettrai de t'ouvrir les 2 compartiments avec hdv mais ca fait 4 emplacement sur 11

• Non pas encore utilisé le Tremblement. J'attend de le UP d'abord.
    Mais sinon ma soluce de remplacement, reste un GoWiWi avec 2 Saut et une attaque par deux compartiment Sud et celui de La Reine. Avec quand même les Cochs sur le compartiment Nord. Car bien compact

• cochons c une tres bonne idee
    et en plus ca coupe rotation des troupes

pour up tremblement, il me semble que up ne change rien
    Il en faut tjs 4 pour détruire murs mais ca fait plus de dégâts sur bâtiments autour

• pokoi casse la tete pour complique les chose , utilise un geant pour sortire ses renfort et tue le avec poison , si cest un dragon tue le avec sociere archer mage , vu son vivi on sait un peut pret ou sont ses gros bombes alors soit avec tes unites sorciere mage golme faire saut bombe soit tu le faire saut avec 1 cochon sur chaque cote . ce nest pas un vivi complique , une fois bombe sauter reine tue tu peux balancer les cochons ,

• bonjour,

Lors de ma prochaine gdc je dois attaquer cette base. Je voulais faire un gowipe mais j'avais un doute sur les sorts, je pensais a 2 soins et 2 rage avec 7 sapeur 5.
    Vous pensez que c'ets bon ou un sort de saut est meilleur ?

• je suis plutôt partisan du sort de saut, mais en gardant les sapeurs pour faire entrer mes golems a plusieurs endroits

• idem partisan du saut avec des sapeurs pour 1iere ligne de murs pour faire rentrer les golems

• Pas faux, les BG doivent être dans les compartiment des Héros et les Teslas dans les carrés à côté des Tours Sorciers.

Donc une compo avec beaucoup de Cochons est peut être la solution la plus simple pour le perfect
    [DOUBLEPOST=1437497028,1437496964][/DOUBLEPOST]
    Pareil je prend un saut

• Personnellement je ferais d'une manière légèrement différente. Je suis plutôt adepte du golavaloon classique. La compo que j ai expérimenté avec succès à plusieurs reprises : 1 géant, 1 golem, 3 sapeurs, 8 sorciers, 1 sort de poison, 1 sort de soin ( partie gowi ) et 3 molosses 18 ballons environ, 3 rages, avec 2-3 gobelins en complément ( partie aérienne ).
    Tu peux simplement mettre 1 géant sud est pour vider le cdc. Sort de poison pour détruire les petites troupes. Ensuite tu démarres le gowi au nord est pour détruire l'aa et la reine. Si jamais il y avait un dragon ou molosse dans le cdc, tu mets le sort de soin sur le gowi pour aider les troupes, il sera alors détruit par les sorciers assez facilement ( il y en a 8 c'est suffisant je pense ).
    Ensuite tu démarres la partie aérienne en horloge. Je ne sais pas si tu connais ce terme mais ça consiste à déployer les troupes de façon à faire progressivement le tour du village. C'est assez fréquemment utilisé je te conseille de te renseigner si tu ne connais pas. Donc tu envoies 1 molosse avec 5-6 ballons au nord ouest avec rage. Un fois et seulement une fois avoir fait cela tu enchaînes rapidement avec le même processus au sud ouest ( 1 molosse 5-6 ballons et rage ). Ensuite 1 molosse 5-6 ballons au sud est avec rage. N'hésite pas pour chaque étape à envoyer ton rage assez rapidement, il doit mener les ballons à chaque aa, il faut aussi aller vite pour déployer les troupes. De cette façon tu auras assez de roquets pour finir le village ( garde 1 sorcier parmi les 8 pour aider au clean ). Tu auras aussi 2-3 gobelins pour accélérer cette phase. Si par miracle il n'y a pas de dragon ou molosse ( ou golem sait-on jamais ) dans le cdc adverse, tu peux garder le sort de soin pour les ballons au lieu de le mettre d'entrée de jeu, car ton poison suffira pour détruire toutes les troupes. Voilà j'espère avoir été clair et surtout t'avoir aidé.

#923 - Yami -, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    Dtcja apprécie ceci.
  • Salut Yami,
    Oui je connais le système de L'horloge.
    Le seul Pb C que je n'ai pas ma Reine ( elle est en UP par mégarde:/), et la depuis la dernière MAJ on rencontre plus souvent du Drag 5 en Cdc, et lors d'une dernière attaque en GoLaLoon, ça a foiré. Donc suis un peu méfiant depuis.

Mais ton idée est excellente. Merci à tous. Je vous donnerais le résultat et avec quelle Compo.

• Salut tout le monde,

Je viens demander conseil pour viser au minimum :2étoiles: . J'ai jamais rencontré un village de la sorte et je crains que mes troupes tournent. J'ai 220 places et 30 en CDC. J'ai pas mal d'expérience en attaque GoWiPe, donc je préférerai utiliser cette compo.
    J'ai aucune info sur les pièges et le contenu du CDC, la guerre débutera que demain.

Voici un screen du vivi et mes troupes. Je suis à l'écoute de vos suggestions :)

• Chargement...