1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Salut, y a pas l'image

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord Dtcja, selon moi tu as quand même de grandes chances d'avoir l'aa et la reine même sans ta reine à l'aide d'un sort de soin qui je pense permettra aux troupes d'atteindre l'objectif. A toi de voir, en tout cas fais de ton mieux et bonne chance pour l'attaque.

Assez embêtant en effet. Je pense à un gowipe donc par le sud est. L'hdv sera vraiment assuré et le 50% devrait suivre au vu des grands compartiments. Pour la compo en général tu peux rester sur du classique 3 golems 3 pekka avec le reste en sorciers et environ 6 sapeurs pour cette attaque. Pour les sorts 1 poison 1 saut 1 soin et 2 rages, classique aussi. Alors 3 golems sur tout le flanc sud est. 1 golem sur la foreuse d'elixir noir au sud est, 1 golem sur la réserve d'elixir sud est ( près du labo ) et 1 golem sur la pointe est. Suivi d'une première ligne de sorciers pour bien déblayer, puis sapeurs sur la reserve d élixir sud est pour ouvrir le golem central, sapeurs également sur la pointe est pour bien nettoyer la partie est et éviter au golem central de tourner ( ainsi qu'au golem plus au sud, au niveau de la foreuse d'elixir noir, qui devrait rejoindre le golem central ). Tu mets alors rapidement le sort de saut au niveau de l'aa - mortier.
    Pour finir tu envoies le lourd ( héros, pekka, reste des sorciers au niveau du golem central ( reserve d élixir rose )). Tu peux envoyer le saut après le lourd mais il est important, je pense, de le placer très rapidement, à toi de voir en fonction de ta convenance.

Voilà mon avis j'espère t'avoir aidé.

#927 - Yami -, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 22 Juillet 2015
    quata apprécie ceci.
  • Bon ben Fail. Mon Roi a Buté La Reine, mais pas l'AA, et le Cdc l'a buté.
    Avec les 4 AA restantes et vu l'étendu du Vivi, les molosses et Ballons n'ont pas suffit.

Pas grave, on va perfect sur la 2D attaque!
    Puis je suis en apprentissage de ces techniques Hybride, et je n'arrive pas à scorer tous le temps.
    Merci pour vos aides, ce forum est trés utile.

- Yami - apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de faire 3 étoiles sur ce village.
    Le ballmol n'est pas passé à cause de la reine

Le village en question : [​IMG]

Il possède un dragon 5 dans son CDC.

Mes troupes : [​IMG]

Merci de votre aide,

-Alex-

• si tu fais mol ball nord avec sud tes heros et 2 sapeurs pour tuer la reine ?

• \\JE NE SUIS QU'HDV 8,MES CONSEILS PEUVENT ETRE INSUFFISANTS//
    Si le molosse ballon n'est pas passé, je passerais un gowiwipe par la gauche (tu connais mieux les compo que moi, je donne juste la base)
    Les golem ont un chemin tout tracé vers le centre qui finira avec un saut entre l'AA, la tds et le mortier.
    Apres 2 rage un soin pour heal et boost les troupes (1 rage 2 vitesse peut etre aussi envisageable, mais jamais vu de "vrai"gameplay avec les vitesse). Un poison pour niker les troupes du cdc hormis le drag (drag 20 places cdc lv5=30 places).
    tu passes au minimum un beau 70% mais le 3 étoiles m'a l'air possible vu le lv de ses defenses;)
    EDIT : jolis tes dons^^

• Je pense faire une compo golem molosse sorcier, essayer de tuer la reine avec mon roi et tuer le drag + souffleur du haut avec ma reine.
    Ensuite ballmol par le nord.
    Sa va être tendu mais la reine en bas nous a casser notre 1er ballmol.

Merci

• Les compos hybride sont difficiles à maitriser mais il ny a pas plus efficace pour raser un hdv9 max. ;)

#934 Dj Shakka, 22 Juillet 2015
    Dtcja apprécie ceci.
  • un ballon servi ca passe pas ?
    edit réponse pour un vivi donc sujet déplacé en fait

#935 Petrus40, 22 Juillet 2015
  • bonjour tout le monde premier post dans la section hdv9 car je tombe sur hdv9 préma et je suis un hdv8 quasi maxé, malgré tout je me heurte a bcp d incertitude quand a la maniere de réaliser les 3 etoiles.
    voici le vivi et mes troupes ci dessous:
    je vous serais reconnaissant de m aiguiller vers une compo qui vise le perfect!!! merci d avance
    [DOUBLEPOST=1437592982,1437592949][/DOUBLEPOST]je n ai pas mis a jour mon screen mais mes golems sont passés niv2

• full drag avec 2 rage et 1 soin au nord
    avec cdc cochons5 pour def aa SE
    et toi faire 4 cochons4 pour def aa SO
    ca doit être jouable 3 étoiles

• Golme pekka sorciere mage sapeur .attaqur par 12h et 9h avec golme sapeur faire ouverture des mur. Sorciere qui suit avec quelque mage . Normalement ceux du 9 y. Une gros parti part vers 6h celui de 12h pareil vers 3h . Reine et toi attaqur cote 10h passe murs pour arrivé centre .
    [DOUBLEPOST=1437637189,1437636562][/DOUBLEPOST]
    On dirait que vous adorez de jouer avec molosse ballon . .pour moi ce vivi fumer le avec 2 golme 2 molosse 7 mage reste cochon. Pour son dragon attire le au 6 h tue le avec sorciere et la reine . Ses hero sont trop exposé au attaque donc très facile de les tue . Une fois reine et toi meurt tu peux lancer les cochons
    [DOUBLEPOST=1437637676][/DOUBLEPOST]
    Attaque avec golme cochon c'est un hdv 9 tout pourri
    .

• merci pour vos reponse!!! petrus tu as une bonne idée mais l attaque risque de fail si mes 4 cochons ne font pas l affaire et le perfect repose uniquement sur eux.
    quant a toi shiso peux tu etre plus precis dans tes conseils ( compo, angle d attaque, elimination du cdc...)
    cordialement

• Ce gars tu le passe en barbarcher! :D
    Nan j'dec, c'est pas juste préma là, c'est vraiment du préma de ouf! (tda 7 murs 5..)
    Donc, soit tu fais comme petrus (cochons 4 ça passe crème). Tu lances evidemment les drag du côté des AA restantes!
    soit tu passe un gowipe classique, sans proposition particulière en plus..Je te conseille quand même le full drag..(2 rage 1 soin ou 3 rage)
    [DOUBLEPOST=1437651167,1437650979][/DOUBLEPOST]Ah oui!Pour les cochons et les ballons je te conseille de détruire celles du bas( les AA) et donc lancer les drag vers le haut, en ligne entre le cdc et le 1er camp militaire..

Petrus40 apprécie ceci.
  • merci pour vos réponses les gars!! je vous tiens au jus!!

• prend un geant pour sortir ses renfort comment les tue ba dans ce cas tous depend les unites que tu peux lavoir , 2 sorciere en renfort cest pas mal , si cest dragon tu peux prendre 8 archer 2 ou 3 mage pour le tuer, attire le dragon jusqua 12h , dans lespace ou ny a pas defense peut touche tes unites, considere le dragon est au centre dun carree , pose 4 archer dans angle , pas trop espacer entre eux , une fois 4 archer pose pose 2 mage juste a cote , des que un archer meurt pose un autre au meme place , une fois renfort tuer , lance golme cote 11h et un autre cotes 1h , les mages suivi derrier , une foisles attaque sont sur les golme pose les sapeur casse les mur de 12 h pour faire rentre les golme , et les autre unites , en meme temps les arcx sont sur golme balance les cochon en 1 point ou en 2 point different , surveuille leur point de vie , vu lvl de ses tour mage je pense pas trop que le mec va faire effort sur les lvl des gros bombes , max que 3 gros bombes ont lvl 3 lautre lvl1 ou 2 max.
    [DOUBLEPOST=1437663939,1437663762][/DOUBLEPOST]
    sais pas on ne sait pas quel unite stu peux avoir .

• jdeja je te dis de faire Toi 4cochons4 et cdc avec cochons5 pour les 2 def aa
    ds le doute tu prévois 2 géants pour faire exploser bomber et ressort si tu preferes
    au final il te restera tjs 9 drag et 10troupes pour archers cochons en plus

• je suis hdv 9 max troupes max

• Bonjour !

J'aimerais être conseillé sur ce village ci-dessous afin de pouvoir faire 3 étoiles, je fais systématiquement des 2 étoiles mais jamais je n'arrive aux 3. Je me suis donc décidé a vous demander conseils afin d'un jours (peut-être) réussir ce miracle :p

Voici le village

Voici mes troupes

Voila! Merci beaucoup d'avance.

• 34 cochon 8 soso 18 archers et c'est gang bang dans son slip

• Tu parle de moi ? Et si oui ou placer les troupes ? Vider ou pas ? etc

• vider oui evidement.... et ou placer soit 9h soit 3h

• Pour aller plus facile prend 2 golme 10 mage 4 sapeur . Reste cochons . 3 soins 1rage . Attaque par 6h. Une fois renfort et reine meurt lance cochon 3h et 9h
    Surveille bien les vie des cochons lance les soins au bon moment .

• Chargement...