1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

Discussion dans 'HDV 8' créé par AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014.

1. Salut à toi, déjà bravo pour ce village et pour tes stats assez badaces, bien que maintenant tu dois être hdv 9 bien entamé je suppose ! ;)
    Je vais passer hdv 8 dans quelques heures et je pense adopter ce village ! Bravo à toi encore et bon clash ! ;)

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Victor-Fosseyy !

Tout d'abord merci beaucoup, ça me fais énormément plaisir ce que tu dis, oui je suis déjà HDV 10 même ^^

Et bien écoute ce que je te propose c'est qu'au début vu que tu n'aura pas les même défenses et batîments que moi je ne pense qu'il va te plaire de suite mais n'hésite pas à me faire parvenir ton avancé avec des captures ect...

Merci encore et bon farm !

Victor-Fosseyy apprécie ceci.

• T'inquiète pas pour le retard, ont à tous le droit à une vie privé :p

Alors non, j'ai pas encore tout maxé à fond étant donné que j'ai eu des soucis avec mon portable + pas le temps de jouer etc etc :/ Mais je devrait y rejouer beaucoup plus dans les jours qui arrivent !

Pour te situer où j'en suis actuellement, je suis entrain d'up mes remparts au lvl 8, mon roi au level 10 et une fois le roi augmenté, je m'attaque au troupe noirs et je pense ensuite que je passe mon HDV au lvl 9 !

Je te laisse admirer tout ça :

Comme tu peut le voir, j'ai mes réserves d'élixir qui sont pleine du coup je fais des attaques aux P.E.K.K.A. pour m'en débarrasser !

Ah oui, j'ai changé de portable, j'ai un Galaxy Note II du coup je peut prendre des screens sans passer par le pc :p

• Bonsoir,

Alors j'espère que tu vas bien depuis le temps?

Ouah mais c'est que tu a sacrément avancé mine de rien, les défenses ça donne quoi?

N'hésite pas à me tenir au courant ;)

• Bonjour,

Ouais ça va tranquille depuis le temps aha

Pour quelqu'un qui joue pas si souvent que ça (je me co quelques fois dans la journée pour faire 2-3 attaques) j'avance assez vite :p

Pour les défenses, je te laisse regarder par toi même : (elles sont pas dans l'ordre)

Comme tu peut le constater, 85% des attaques sont de la destruction de l'HDV sinon ils tentent leur chance pour le 100% mais sans succès !

• Yo !

Oui j'ai vu que de l'attaque HDV, c'est super, ça veut dire que ça marche aha.

Continue comme ça, bon FARM ;)

• Oui, très peut arriver à dépasser les 50 % !

Merci et à toi aussi ! (si tu continue :p)

• Oh que oui je repars à foooooooooooooond ! ;)

• tu attaquais avec quoi comme troupe pour ton farm et aussi pour etre monter master ?

• Salut marcuu36 :)

Pour farmer c'était dur BARCH, 100 barbares et 100 archers, pareil pour monter MASTER. :)

• De rien, bon farm ! :)

• Salut à toi
    Deja je voulais te dire un gros bravo car hdv8 lvl 97 c est plutot impressionnant on voit tout suite les gens généreux ;)
    Je trouve que ton village est assez bien mais étant en fin d hdv 8 je ne le testerai pas ( désolé ) car il me faut économiser l elexir noir qui est très important. C est donc pourquoi j utilise un village juste protection elexir noir et je conseil même à toi ( quand tu es en fin d hdv et qu il ne re reste que des troupes noires ou des héros ) d utiliser ce type de village.
    En ce qui concerne ton village j aime bien car on voit toute suite que les géants vont se faire éjecter par les pièges à ressort et qu il vont tourner dans le village ce qui mettra en difficulté les troupes a l arrière et même temps les guerrisseuses qui devront s avancer et seront alors à la porté des AA.
    On remarque donc qu il est bien contre les troupes qui cibles les défenses en priorité mais par contre contre les troupes comme les barbares archers il y aura un petit moins.
    Néanmoins felicitations a toi car il n est pas facile de créer son propre village et il est toujours facile de venir critiquer pour dire qu un village est plus ou moins bien alors qu on veut prendre un village de quelqu' un d autre car on ne sait pas les faire.
    Voila bonne continuation dans le jeu et encore un gros gg a toi;)

• Salut Mrval99,
    Tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire !

Oui j'étais pas mal généreux quand j'étais full :)

Alors moi je suis déjà HDV 10 donc ça ne va pas me servir énormément lol ^^

Et bien encore un grand merci à toi, bon FARM ;)

• Et rebonjour à toi ! :)
    Désolé, réponse un peu tardive mais je vais te faire pars de mon avancée avec quelques screens du coup ! :)
    Donc aperçu de mon village (identique au tien évidément, lol)
    Je me focalise vraiment sur mes remparts en plus de toutes les améliorations parce que j'aime le farm et que je veux tous ces remparts en noir.. :D

Et puis voilà un aperçu de mes stats

Autre remarque, je suis très satisfait des défenses du village, il résiste bien et il n'est pas rare que je fasse des défenses victorieuses malgré l'hdv dehors. Sinon c'est très rare les 3 étoiles, hormis contre certains hdv 9.. ;)
    Voilà, bon clash et bon farm.. :D

• Hey Victor !

Tout d'abord, merci de me faire part de ton avancée ! Il y a encore du boulot mais ça commence à prendre forme, ne lâche rien et farm comme un porc :)

N'hésite pas à continuez à me faire part de ton avancé surtout.

BONNE CHANCE !

• GG à toi grosse partie! :)
    Mais tu serais encore meilleur si tu avais 10 lvl de moins lvl 97 c'est en générale le lvl d'un hdv 9 presque maxé. ^^

• Salut et merci ça me fais énormément plaisir !

Non regarde mes DONS tu comprendra vite ;)

• Cela explique tout en effet! ^^

• Lool oui :)

• Bonjours deja merci pour ton partage ton vivi ma l'air bien sympa mais as tu pensez que maintenant il y a quelque defense/ collecteur en plus?

• Hey maxwell08

Merci à toi de le commenter !

Oui mais il suffit de l'ajuster à votre façon, votre choix est le meilleur ! ;)

• Bien le rebonjour ! Je repasse par ici faire un petit bilan de mon avancée, après trois semaines d'avancement ! :)
    Pas besoin d'en dire plus, voilà tout en image. ;)
    D'abord le village :
    Ensuite voilà les stats, 91M d'or farm en plus depuis la dernière fois ;)
    Et un petit check sur mes troupes (Gogo et Pekkas arrivent dans quelques jours !)
    Bon clash ;)

#98 Victor-Fosseyy, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  • Hey ! merci de me faire part de ton avancée !

Franchement c'est super, ROAD TO MAX MURS 8 !!! :) Bonne chance !

• Bonjour Mrval99Mrval99 pourrais-tu nous montrer ton vivi protection du noir stp ? ;)

• Chargement...