Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Vous avez une solution pour faire 2 étoiles a ces bases ( j'ai pas trouvé d'images en mdo 5 mais vous avez pigé, ce design pullule.)
Elles me rendent fou.
https://i.ytimg.com/vi/rvfpZxZvg14/maxresdefault.jpg
Oui il y a un moyen, bombardier vers le bas pour prendre la pointe, les géants et les archers après. Tu peux soit perf facilement soit t'en sortir avec un 30% (en fonction du niveau de tes troupes). Il ne faut pas hésiter et bourriner un max.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Donc , avant ton intervention ma question était (je vais la reformuler autrement) en quoi, ce nouveau village apporte de la Compétions au Clan que le village principal ne pouvait pas apporter ?
C'était une question, une simple question, pas une insulte ni une moquerie. Biensur s'il est heureux que ça re-dynamise son Clan je suis content pour lui...
bah sur le village 2 on a tous démarré a armes égales. Pas du tout le cas sur le 1 ou c'est complètement différents niveau troupes et défenses.
Sans compter qu'on farme tous en majorité alors que le but ultime du village mdo est de rusher.
Donc rien à voir.
La maj j'étais pas spécialement pour ou contre. Je l'ai prise avec fatalité.
La ça me convient. En mdo 5, y'a de la stratégie, de l'improvisation, de ladrenaline... plus que mon farm aux gobelins c'est clair . Pour un balbutiement de nouveau gameplay, c'est correct.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pas grand chose à te repondre car je suis d'accord avec toi ( plus qu à attendre et croiser les doigts)
Et là où je te rejoins encore mais je vais l exprimer différemment c est la prime à la carotte qui est maladroite. Allez viens sur mon village 2 comme celà tu auras ce super double canon trop de la balle ... ( celà me fait furieusement penser à maman il y a 30 ans qui me disait fini tes épinards après tu pourras jouer à la nes ... Heuuu comment dire ^^)

Apres cette partie la n'engage que moi mais je pense qu'il y a un gros côté frustration du à la facon de trouver l adversaire identique à clash royale . Je prends mon exemple de ce matin pour reussir mes 3 attaques( et lancer mes geants 8 au passage ^^ )

J ai dû y passer au moins 10 attaques (horloge activée pour aller plus vite) tiens un mdo 5 bah tiens un autre bah tiens encore un autre et je peux te dire que au bout de 6 fails du à un match making de m**** et le fait que tu enchaînes assez rapidement les attaques, j étais pret à le renvoyer à Helsinki ce village 2 accompagné d'un bon paquet cadeau de caca. Et c est cette frustration qui m à fait rapidement arrêter clash royale... ( après suis ptete juste un gros mauvais ^^)

Mais celà ne reste que le lancement de cette maj ( lancement complètement foiré de la part de supercell c'est indéniable ) et j'ose espérer que les choses iront dans le bon sens sur le village 2 et surtout sur le village 1 qui a aussi besoin d'un vent de renouveau ( j'ai cru lire que au debut de coc quand tu te faisait raser tes campements et si tu avais des troupes dedans , hop plus de troupes, avoue que c était quand même bien naze , mais les choses se sont améliorés )

Je te rassure pour tes attaques de ce matin c'est pas que tu es un gros mauvais, c'est juste que le MM est pourri (il, l'était déjà sur le vivi 1 chose qu'ils n'ont pas corrigé... Je m'attendais pas à ce qu'il soit meilleur sur le vivi 2...)
Nous sommes nombreux à ressentir cette frustration du MM pourri, en ce qui me concerne, depuis hier je tombe presque exclusivement contre des BH 5, ce matin encore, un BH 5 qui en plus avait sont Héro (inutile de te dire qui a gagné.... allez, un indice : C'était pas moi)

Cela ne reste que le lancement effectivement.... Mais pour ce qui est du MM je ne me fais pas trop d'illusions puisqu'ils n'ont rien fait sur le village 1 en 5 ans...

Pour ce qui est de la prime à la carotte, j'ai bien peur que là aussi on en en est au début et que la malheureusement la seule chose qui chance... Ça sera la taille de la carotte...

Bon, allez, une petite note positive... Je vais répondre à ta question...

Tiens petite question histoire de, y a t il des choses du village 2 que vous aimeriez voir sur le 1 ? Perso l horloge pour accelerer les évos ( je reve oui ^^ ) et le principe de slot de troupes que je troupe vraiment pas mal.

Purée, là tu me pose une colle... Allez D Day, fais un effort bordel, toi qui a un avis sur tout...

Bon ben allez, on va dire la mine à Gemmes (même si c'est pas ouf, 2.6 Gemmes/jour ça reste du gadget conçu pour faire croire qu'ils ont écouté leur communauté on a plus de Gemmes simplement en enlevant les obstacles voir... avec les bugs :D)
La Tour d'Horloge dans une certaine mesure car si c'est juste pour remplacer l'ancien système, ceux qui Gemmaient pour accélérer les choses vont se faire flouer...

Je crois que c'est à peu près tout, ensuite les troupes ça reste des troupes, capacités ou pas, ce qui change c'est la manière de les employer.
Pour les bâtiments ben... Pareil...
La Nuit... Aucun intérêt,ça sert juste à faire beau mais les kikoo vont être content...
Voilà quoi...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y and Rocket

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bah sur le village 2 on a tous démarré a armes égales. Pas du tout le cas sur le 1 ou c'est complètement différents niveau troupes et défenses.
Sans compter qu'on farme tous en majorité alors que le but ultime du village mdo est de rusher.
Donc rien à voir.
La maj j'étais pas spécialement pour ou contre. Je l'ai prise avec fatalité.
La ça me convient. En mdo 5, y'a de la stratégie, de l'improvisation, de ladrenaline... plus que mon farm aux gobelins c'est clair . Pour un balbutiement de nouveau gameplay, c'est correct.

En quoi est ce à armes égales avec ceux qui commenceront dans 1 mois ? Dans 1 an ? Avec ceux ayant tout gemmé ? Ou même, tout simplement, avec ceux ayant moins de temps de jeu que toi ? Pourquoi n'étais tu pas à armes égales avec ceux ayant commencé en même temps que toi ? Tu ne l'ai pas avec ceux commençant après toi.

Sur ce type de jeu personne n'est à "armes égales" simplement parce que tout le monde joue différemment. Que ce soit en terme de temps de jeu, d'argent ou tout simplement le fait d'avoir commencé 4 ans après la sortie du jeu.

Tu as des gens qui farment en hautes ligues pour bénéficier de meilleurs bonus ( comme sur le VO ) et d'autres qui alternent farm, rush et même Gdc.

Le but ultime du MDO est de rusher pour farmer de meilleur récompenses afin de maxer, ou améliorer, ton village. Comme sur le premier vivi mais sans le rush "obligatoire". Donc ça n'a pas "rien à voir" ;).

Après pour le reste je suis à peu près d'accord sauf sur le "c'est correct". Désolé mais je trouve l'IA des troupes souvent débiles et le MM pas toujours ( pour ne pas dire souvent ) au point... mais bon, question MM on sait sue SC n'est pas calé sur le sujet :banghead:


Je te rassure pour tes attaques de ce matin c'est pas que tu es un gros mauvais, c'est juste que le MM est pourri (il, l'était déjà sur le vivi 1 chose qu'ils n'ont pas corrigé... Je m'attendais pas à ce qu'il soit meilleur sur le vivi 2...)
Nous sommes nombreux à ressentir cette frustration du MM pourri, en ce qui me concerne, depuis hier je tombe presque exclusivement contre des BH 5, ce matin encore, un BH 5 qui en plus avait sont Héro (inutile de te dire qui a gagné.... allez, un indice : C'était pas moi)

Cela ne reste que le lancement effectivement.... Mais pour ce qui est du MM je ne me fais pas trop d'illusions puisqu'ils n'ont rien fait sur le village 1 en 5 ans...

Pour ce qui est de la prime à la carotte, j'ai bien peur que là aussi on en en est au début et que la malheureusement la seule chose qui chance... Ça sera la taille de la carotte...

Bon, allez, une petite note positive... Je vais répondre à ta question...



Purée, là tu me pose une colle... Allez D Day, fais un effort bordel, toi qui a un avis sur tout...

Bon ben allez, on va dire la mine à Gemmes (même si c'est pas ouf, 2.6 Gemmes/jour ça reste du gadget conçu pour faire croire qu'ils ont écouté leur communauté on a plus de Gemmes simplement en enlevant les obstacles voir... avec les bugs :D)
La Tour d'Horloge dans une certaine mesure car si c'est juste pour remplacer l'ancien système, ceux qui Gemmaient pour accélérer les choses vont se faire flouer...

Je crois que c'est à peu près tout, ensuite les troupes ça reste des troupes, capacités ou pas, ce qui change c'est la manière de les employer.
Pour les bâtiments ben... Pareil...
La Nuit... Aucun intérêt,ça sert juste à faire beau mais les kikoo vont être content...
Voilà quoi...

Des choses ont été apporté en 5ans sur le MM multi notamment. Rien que le fait de ne tomber que sur hdv +/- 2 par rapport au tiens. Un hdv 10 pouvait tomber de nombreuses fois sur des hdv 6, par exemple. Le MM multi à tout de même changé par rapport aux débuts du jeu.
Il n'est pas parfait certes, mais quand même.

Quand a celui de gdc, il à évolué un peu aussi. C'est d'ailleurs bien pour cela les engis, .5 et mono sont arrivés en masses pour parer les mesures prises par supercell et continuer de biaiser le MM...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket and 630FFR3Y

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Des choses ont été apporté en 5ans sur le MM multi notamment. Rien que le fait de ne tomber que sur hdv +/- 2 par rapport au tiens. Un hdv 10 pouvait tomber de nombreuses fois sur des hdv 6, par exemple. Le MM multi à tout de même changé par rapport aux débuts du jeu.
Il n'est pas parfait certes, mais quand même.

Quand a celui de gdc, il à évolué un peu aussi. C'est d'ailleurs bien pour cela les engis, .5 et mono sont arrivés en masses pour parer les mesures prises par supercell et continuer de biaiser le MM...

Biensur des choses ont évoluées en 5 ans... Mais depuis combien de temps on peste sur les monocanons et les engi ?
Biensur, ils ont limité l'écart de Lvl en multi mais un un HdV 7 face à un HdV 5... Ça reste un écart hallucinant...
De même qu'entre un BH 4 et un BH 5 avec le héro, l'écart est aussi conséquent...

La ça me convient. En mdo 5, y'a de la stratégie, de l'improvisation, de ladrenaline... plus que mon farm aux gobelins c'est clair . Pour un balbutiement de nouveau gameplay, c'est correct.

En MDO 5 y a de la stratégie... De l'improvisation... En quoi y a-til d la stratégie ou de l'improvisation en MdO 5 ?

Bon, pour éviter toute réponse biaisée, je vais te montrer une petite vidéo d'il y a seulement 2 jours.
Le mec est un gars qui est constamment dans le Top Fr... Bon, je Spoil un peu, il utilise toujours la même compo : 3 Bombers, le reste en Barbares et biensur son Héro.

 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
bah sur le village 2 on a tous démarré a armes égales. Pas du tout le cas sur le 1 ou c'est complètement différents niveau troupes et défenses.
Sans compter qu'on farme tous en majorité alors que le but ultime du village mdo est de rusher.
Donc rien à voir.
La maj j'étais pas spécialement pour ou contre. Je l'ai prise avec fatalité.
La ça me convient. En mdo 5, y'a de la stratégie, de l'improvisation, de ladrenaline... plus que mon farm aux gobelins c'est clair . Pour un balbutiement de nouveau gameplay, c'est correct.

Je suis à peu d'accord avec Nosferatu mais je trouve que ça manque de contenu.

Tout le monde recommence au même niveau est le grand problème que SC avec ce jeu. Les très gros, les hdv11 max, boudent la maj, ils voulaient quelque chose à se mettre sous la dent. Quelque chose qui coûte 10M d'or, qui met 21 jours à se construire. Là, pour eux SC donnent un nouveau jeu à un enfant, que tout le monde peut avoir. C'est à dire qu'ils ont passés minimum 2 ans (de grands tarés ceux-là) pour avoir rien à la fin. Fallait faire un nouveau jeu dans ce cas, la seule chose est le choix de défenses, ah parlons-en. Pour aller sur le vivi 2 il faut avoir l'hdv 4, en 2 jours tu l'as. Pour le double-canon juste l'amélioration dure 2 jours, et pendant ce temps là tu ne pas construire autre chose sur ton autre vivi.

Alors non, il y a encore trop de problème pour dire que c'est une bonne maj, mais il y a des choses positives, ne pas se renfermer dans une catégorie.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
L
En quoi est ce à armes égales avec ceux qui commenceront dans 1 mois ? Dans 1 an ? Avec ceux ayant tout gemmé ? Ou même, tout simplement, avec ceux ayant moins de temps de jeu que toi ? Pourquoi n'étais tu pas à armes égales avec ceux ayant commencé en même temps que toi ? Tu ne l'ai pas avec ceux commençant après toi.

.
Je parle au sein de mon clan ou on a tous commence en même temps. Ah si yen a un qui a commencé à 18h24 alors que la majorité a débuté vers midi 16.
Ce que je disais , ça partait d'une remarque mignonne, si j'avais su que ça partait en branlette intellectuelle...
Je suis dans un excellent clan gdc, cette maj apporte un petit truc en plus. Mais je me saignerai pas pour la défendre.
Après pour le reste je suis à peu près d'accord sauf sur le "c'est correct". Désolé mais je trouve l'IA des troupes souvent débiles et le MM pas toujours ( pour ne pas dire souvent ) au point... mais bon, question MM on sait sue SC n'est pas calé sur le sujet :banghead:
.
j'avais dis que l' IA du bombardier était méga chelou.
Concernant le MM , je comprend toujours pas pourquoi les gens se plaignent, ça a été bien expliqué ici : on rencontre les gens du niveau de nos trophées. Comme en multi vivi1
Je suis hdv10, je me plains pas de taper du hdv9 en cristal ni d'être tapé par du 11 :bored:
 
  • Like
Reactions: Kyushen35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.