1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Salut, tu vas sur clash ensuite dans paramètre → aide et assistance → signaler un problème → autre probleme. Et voilà apres tu leur explique en trouvant des arguments ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci beaucoup super s
    ympa de ta pars =)

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Thomas4382 apprécie ceci.
  • Très beau village, bonne chance pour les murs 10 !!

• De rien :p

Johaire apprécie ceci.
  • Superbe hdv8 ^-^ fzis toi plaisir pour copier mon village mais ya mieux :p

• merci beaucoup! :D

Tonio5998 apprécie ceci.
  • Quand tu les as contacté comme argument tu as dit "Je veux être unique il y a trop de Thomas" ? ^^

• Bien sur que non c'etait ironique j'ai expliquer qu on me reconnaissait jamais dans les clans a cause des nombreux "Thomas" etc...

• Salut Thomas ;), peux tu nous donner un avancé de ton village stp?

• Salut Thomas ! Je vois bien que tous ceux qui porte ce nom sont uniques bon bref ! Tu farmes a quelle t'en je de trophes car je ne trouve rien en hdv 9..

• Ok ! :p

• bonsoir thomas tout d'abord gg pour tes remparts :)
    ensuite serait tu capable de me dire quand ai-je le plus de chance de trouver bcp de ressources suivant l'heur qu'il est ?
    je suis hdv 10 actuellement et je farm en master alors si tu as une idée des meilleurs (meme assez vague) heurs de farm cela m'aiderai ^^

• Oui des que j'ai ma tablette :)

•  
  • Je pense que faut attaquer tard dans les heures ou les gens sont le moins connecter :) ou tôt le matin . Après je suis pas hdv 10 et j'ai encore jamais farm en master donc je peu pas t'aider sur ça, cependant j'ai un ami qui farm a 1900/2000 trophées il a presque fini de maxé les murs 11 donc peut être qu'il y a pas mal de ressources par la ;)

• Donc pour un hd9 tu conseilles de farmer vers 1800 trophées et après 22h?

Félicitations pour ton village!

• En tout cas pour moi ça fonctionne mieux a cette heure mais avant aussi c'est bien lol mais y'a moins de vivi abandonner :)

• oui mais c'est peut être dans ma tête mais je trouve plus de butin après la maj d'halloween !

• je te rassure vercinou c'est pareils pour moi, et je farme vers 1400-1600 .

• Merci de ta réponse Thomas mais farmer aussi bas avec un hdv 10 c'est presque impossible je trouve ! J'ai déjà essayé et rien ... Vraiment que dal ! Je ne vois vraiment pas comment ton pote fait pour maxer ses murs lvl 11 aussi bas tr en hdv 10 ^^' car pour un hdv 10 croiser un hdv 8 ne rapporte que 50% du butin possible et on ne fait que croiser des hdv 8 vers les 1800/2000 tr c'est pour cela que je monte si haut, ton pote doit avoir un chance de fou furieux !

• Hum je savais pas juste pour ca je suis pas présser de passer hdv10... La mon ami est a 2.015 tr... Et son or volé monte toujours mais bon ils jouent enormement ...

• Salut! Merci beaucoup ca fais plaisir :)!!

• Bonjours je reprend coc après une période d’inactivité a cause de mon portable qui ma fait des misères et ma tablette oublier en vacances chez mes grand parents au Portugal donc compliqué a récupéré bref osef complètement suite a cela j'ai pris du retard, mais mes grand parent de retour ( :D ) pour les périodes de Noel me l'ont ramener donc je compte rejouer comme il faut :) la preuve de mon retour en force !! :p La saison a commencé il y a deux jours je me bute a XP pour le fameux lvl 120 ^^

à bientôt pour quelques images l'évolution de mon village !

Issaksson apprécie ceci.
  • Chargement...